Début d’un Nouveau Chapitre

Fini la préparation ! Maintenant que tous les matchs amicaux sont finis le championnat est devant la porte. 2-2-1 (2 gagné, 2 nul, 1 perdu) Chez les amateurs ce n‘est pas toujours facile de se préparer pour le championnat en été, comme la plupart parte en vacances, etc.. mais nous sommes confient qu‘on est prêt pour se battre avec tous nos adversaires. Enfin après tous ces mois d‘attente, ce dimanche le ballon roule de nouveau ! Nous souhaitons à toutes les équipes bonne chance.

Ici encore un petit message de notre coach António Simões :

« Pourquoi définir des objectifs au football ? Avancer à l’aveugle un peu sans bet est le meilleur moyen d’arriver nulle part. L’objectif permet de déterminer quel sera le but d’une période donnée. C’est donc la base de tout ! Impossible de gérer une équipe, sans leur fixer un objectif, et même plusieurs d’un point de vue individuel et collectif. Ces objectifs, les joueurs devront être mis en corrélation avec les moyens qu’on a pour les atteindre. Ce n’est pas une tache facile, d’autre équipes ont aussi les mêmes ambitions que nous, mais on va l’essayer de faire notre mieux pour l’obtenir. Je suis enthousiasmé par mon équipe. Il y a une énorme intensité pendant les entrainements, avec le staff, c’est ce que nous aimions. Tout ce qui m’anime, c’est le club en général. J’ai des gens autour de moi. Je ne suis pas tout seul. Mon Staff, c’est quelque chose de très important pour moi. On discute de tout. On communique beaucoup ensemble. L’objectif pour cette nouvelle saison est de monter on première division. Former des jeunes joueurs et les encadres aves les autres. Faire évoluer techniquement et tactiquement mes athlètes en vue de la compétition. Un message aux supporteurs du FC JEUNESSE GILSDORF , je sais que les supporters ont beaucoup souffert. Mais maintenant nous devons nous retrouver. Et nous ne pourrons pas remonter en premier division sans vous ! Vous faites partie du club ! Une bonne saison sportive à tous. »
Le coach,
António Simões

Dimanche le 30/08/2020 après 6 longs mois finalement le Foot est de retour au Stade Um Krottepull est au FC Jeunesse Gilsdorf, 1er Match de Championnat pour la saison 20/21 contre l’équipe AS Colmarberg à partir de 16h! Venez nous supporter comme pendant la préparation !
N’oubliez pas, les règles Sanitaires sont à respecter impérativement ! À dimanche !