FC Jeunesse Gilsdorf vs CS Bourdcheid (1-3)

Un aprés-midi décevant pour nos supporters qui ont vu notre équipe se faire battre de 1-3 contre le CS Bourscheid. Une équipe de Gilsdorf inconstante avec beaucoup d’erreurs dans tous les secteurs et qui n’a pas arriver à imposer son statut de “favoris”!
Des la premiére minute on sentait l’équipe nerveuse, avec beaucoup de respect parapport à l’adversaire qui fait le 0-1 (13′ Bras Daniel) avec un but contre son camp aprés avoir essayé de couper le ballon de l’adversaire. Gilsdorf essaye mais encore une fois on arrive pas à revenir sur le résultat et aussi l’égalisation. Il a fallu un erreur du Gardien de Bourscheid pour avoir l’égalité dans le score (22′ Daniel Oliveira) mais aprés seulement 2 minutes jouées le CS Bourscheid arrive à augmenter à nouveau l’avantage de 1-2 (24′ Antonio Barciela) résultat d’un coup franc ou notre gardien voit échapper le ballon de ses mains et permet aux joueur de Bourscheid de fair un but facile! Quand on croyait que les choses ne pouvaient pas s’empirer, 6 minutes plus tard notre attaquant Daniel Oliveira sort aprés une lésion musculaire (on lui souhaite une bonne et vite récupération). La première mi-temps se termine avec trés peux d’occasions de notre équipe pour essayer l’égalisation. Aprés la mi-temps l’équipe de Gilsdorf essaye et essaye de créer des opportunités mais toujours sans trouver un chemin qui leurs permet de trouver le but, à nouveau pas beacouo d’idées soit au millieu de terrain soit en avant. Notre coach essaye de changer les choses en apportant du sang neuf mais même pas ça à apporter quelque chose, l’équipe de bourscheid défendait bien et essayait toujours de trouver des espaces pour faire une contre-attaque et comme ça faire le 1-3 mais eux non plus arrivaient du au pressing de Gilsdorf! À la fase final du match Gilsdorf risque tout et sur une séquençe d’un coup franc essaie d’arriver à l’égalisation, coup franc mal battu et contre attaque rapide de Bourscheid sans aucune chance pour notre équipe de défendre le 1-3 (95′ Edouard Bridoux).

Tout le monde éspére bien plus que cette préstation terrible de l’équipe de Gilsdorf, et on éspére voir une réaction déjà ce mercredi pour notre match de Coupe de Luxembourg contre l’équipe de Walferdange au Stade Um Krottepull à Gilsdorf à partir de 20h! Dimanche on jouera le Derby de la Sûre contre nos voisins de US Reisdorf au terrain de Reisdorf à oartir de 16h!

Merci encore une fois à tous les supporters qui étaient présents et on éspere pouvoir compter sur vous pour cette semaine qui s’avise à être pleine d’émotions! Merci et à mercredi !