FC Jeunesse Gilsdorf vs FC Green Boys 77 Harlange-Tarchamps (1-1)

Un match avec quelques bonnes occasions pour notre équipe mais sans l’efficacité néssécaire pour gagner le match…

Une première mi-temps ou notre équipe essaye de gérer le match de la meilleure façon possible et en jouant du bon foot, ballon au pied, intelligent, en essayant de sortir en attaque de manière vite et propre, mais il manquait l’intensité, il manquait la volonté de gagner le match comme on l’a vu dans notre match précèdent contre Reisdorf ou bien le match de Coupe contre Walferdange. Avec peu d’occasions pendant la première mi-temps, soit pour le FC Jeunesse Gilsdorf ou pour l’équipe de Harlange, l’équipe locale continuait à être la plus dangereuse et plus dominante mais on question performance et volonté le score d’égalité était le plus juste après 45min.

À la deuxième partie du match l’équipe voulait réagir face à une équipe de Harlange qui se contentait de défendre et de jouer en contre-attaque avec pratiquement des ballons longs vers l’avant! Gilsdorf essayait de tout pour faire le but mais il nous manquait l’appuis devant et le sang froid pour y réussir.

Après 22min joués en deuxième mi-temps et après un coup franc dangereux Harlange arrive à marquer et comme ça passer devant au score mais le but a été refusé par l’arbitre qui indiquait jeux de la main au joueur de Harlange, score en égalité à nouveau!

Quelques minutes plus tard à voilà de nouveau l’équipe d’Harlange qui réussit à marquer ! Et cette fois un but valide et bien joué en contre-attaque qui a pris de surprise l’équipe de Gilsdorf (73min Coimbra Vaz Rafael).

Il a fallu souffrir un but pour réveiller par complet l’équipe locale. Pendant le dernier quart d’heures le match appartenait par complet à l’équipe de Gilsdorf qui faisait de tout pour pas perdre le match et des points très importants pour la tabelle classificatoire !

Presque à la fin du match voilà qu’on arrive à faire l’égalisation qui parvient d’un coup franc latéral ou le ballon arrive en plein cœur de la surface et Harlange sans arriver à retirer le ballon de leur surface voit notre jeune Bruno Da Cruz faire l’égalisation à la 90min.

Avant le coup de sifflet final un penalty claire après jeu de main d’un défenseur de Harlange et que tout le monde à vue n’a pas été sifflet par l’arbitre et ainsi le score c’est maintenu sur l’égalité de 1-1.

Le weekend à aussi commencé avec une défaite de notre équipe réserve face à l’équipe de Harlange, ou Gilsdorf méritait bien plus que la défaite pour tout l’effort et volonté qu’ils ont montré pendant 90min.

Un grand merci aux supporters qui sont partis à Harlange le Vendredi pour supporter notre équipe de réserves et aussi à tout le monde présent le dimanche pour le match de notre première équipe!

On compte sur vous pour ce weekend qui sera à nouveau dur pour nos équipes.

Merci