AS Wincrange vs FC Jeunesse Gilsdorf (4-2)

Un weekend dur pour notre équipe sénior et séniors réserves qui ne sont pas parvenus à faire des points…

Notre première équipe arrive à Wincrange sachant qu’il fallait faire un bon résultat si on veut rester proche des places plus hautes de la tabelle, malheureusement le match ne commence pas de la meilleure façon ou notre équipe voit le AS Wincrange prendre avantage au score après seulement 1 minute joué par intermédiaire de leur attaquant Tiago Ferreira da Rocha qui après une mauvaise passe en retrait de notre nouveau recrue Darllan Baiano se trouve face à face avec notre Gardien et marque le but! Après pendant tout le reste de la première mi-temps c’était un match avec pas beaucoup d’occasion mais très joué et dur au milieu de terrain, l’équipe de Gilsdorf arrive a créer 2 bonnes occasion une par Bruno Cruz qui marque le but mais voit l’arbitre signaler hors-jeux et une autre par Winde Samb qui face à face avec le Gardien de Wincrange voit ce même faire un bon arrêt et garder le score de 1-0 favorable à l’équipe de l’AS Wincrange à la fin des premiers 45 minutes.

2ème mi-temps notre équipe entre bien avec la volonté de faire bien mieux que les premiers 45 minutes et après seulement 5 minutes arrive à égaliser le score de 1-1 après un coup franc de Darllan Baiano bien mis dans les 16métres et ainsi voit notre joueur Moreira Ted marquer son premier but avec les couleurs de Gilsdorf! Mais que 3 minutes plus tard Wincrange voit l’arbitre signaler un penalty inexistant et leur donne la possibilité de faire le 2-1 et c’est ce que Tiago Ferreira da Rocha à fait, ballon d’un côté, gardien de l’autre et à nouveau l’avantage pour l’AS Wincrange.

Pendant que Gilsdorf se créait de occasions sans beaucoup de chance devant le but et que tout le monde croyait à l’égalisation, voilà que du rien Wincrange arrive à augmenter le score après un coup franc tirer en pleine finesse par Moos Jeff sans laisser aucune chance à notre Gardien qui à essayer de tout pour défendre le but, 65min 3-1 Wincrange.

Mais Gilsdorf ne s’arrêtait pas et voulait à tout prix apporter au moins 1 point à la maison et voilà que après 5 minutes on arrive à faire le 3-2! Pénalty signalé par l’arbitre qui n’aurait même pas de le signaler tandis que le ballon était déjà rentrer dans le but avant qu’il siffle. Mais nos joueurs son rester calmes et par Winde Samb qui marque le penalty Gilsdorf fait le 3-2. 4 minutes plus tard à nouveau Winde Samb marque le but de l’égalisation avec un coup de tête magnifique mais encore une fois but annulé par l’arbitre qui signalait hors-jeux.

Nos joueurs essayait de toute manières possibles à égaliser le match mais sans efficaces et dans un contrattaque un le joueur de Wincrange était au moins 3-4 mètres hors-jeux Wincrange fait le 4-2 et tue le match par complet! Un match frustrant de perdre de cette façon ou notre équipe méritait bien plus!

Notre deuxième équipe perd son match contre l’équipe de Colmarberg ou le résultat final était de 1-5! Le but de Gilsdorf a été marqué par Tiago Martins.

Il faut remercier les supporters qui sont partis jusqu’à Wincrange pour supporter notre équipe et aussi ceux qui étaient présents à Gilsdorf le samedi !

Merci et à dimanche pour un nouveau match de Championnat à Gilsodrf!