FC Jeunesse Gilsdorf vs FC Beckerich (8-0)

Une prestation incroyable de la part de notre équipe qui a réussi à convertir pratiquement tous ses chances devant le but et ainsi gagner le match avec un résultat final de 8-0!!

Tout le monde savait qu’il fallait gagner les 3 points à domicile pour rester dans la course aux premières places et c’est ce que nos Joueurs ont faits, dès la première minute jusqu’à la dernière on a pu voir une équipe avec de la volonté et équilibré et pratiquement à 100% efficace. À peine 10 minutes joués et déjà on marque le 1-0 par Kevin Teixeira qui reçoit un ballon on profondeur élimine le défenseur et du pied gauche mets le ballon au fond du but. À la minute 19 et après une bonne action de la part de notre attaquant Daniel Oliveira voit le gardien défendre son tir et au deuxième ballon Nuno Morgado de la tête augmente le résultat de 2-0! Gilsdorf donne aucune chance à Beckerich de respirer et 3 minutes plus tard voilà qu’on marque le 3-0! Joe Do Rio avec une bonne frappe du pied gauche que le gardien parvient encore à toucher mais le ballon à nouveau entre dans le but adversaire, 22 minutes joué 3-0 Gilsdorf! Après pendant 20 minutes le match était calme et Gilsdorf essayait de gérer le résultat tout en laissant le ballon rouler et quand personne s’attendait voilà que en 5 passes notre équipe se voit devant le but et marque le 4-0 à la 42 minute par Joe Do Rio de nouveau!

2éme mi-temps et Gilsdorf ne s’arrête pas! Ils continuent avec le rythme de la première mi-temps en faisant du pressing haut en gagnant les deuxièmes ballons et en maintenant la possession de balle ce qui était très important pour garder notre rythme de jeu. 51 minute et voilà le 5-0 de la part de notre attaquant Daniel Oliveira qui se voit face à face avec le gardien de Beckerich et calmement met le ballon dans le but! (Daniel Oliveira revient aux buts après avoir manqués 4 parties à cause d’une blessure musculaire)

À la minute 57 et après un corner de Kevin Teixeira, Winde Samb saute plus haut que tout le monde et de la tête fait le 6-0, un joli but qui et qui est son 3ème en 4 match!

Après le 5-0 notre entraineur fait quelques changements, ce qui nous a fait perdre un peu le rythme et Beckerich était pour 2 fois avec du danger vers notre but mais notre Gardien était bien et ne se laissera pas surprendre! Une demi-heure passée et à la minute 87 Patrick Soares fait un centre à ras-terre qui voit David Mesquita tout seul dans la surface faire le 7-0. Dans les 30 dernières secondes de la partie et après coup franc de la parte de Darrlan Baiano notre défenseur central Marcelo Mota fait le 8-0 et ainsi Gilsdorf termine le match en beauté!

Il faut dire que Beckerich ne nous à pas causé des problèmes soit à notre gardien soit à notre défense! Avec 3 tirs à notre but des quelles 2 avec quelques danger en 90 minutes, ils se sont quand même battu jusqu’à la fin et on de tout fait pour nous compliquer la vie! Gilsdorf a fait ce qu’il fallait marquer des buts, gagner les 3 points et se battre jusqu’au sifflet final! Bien sûr que le prochain dimanche notre adversaire sera bien plus compliqué ou notre équipe se déplace à Vianden pour celui qui sera peut-être la match le plus attendus de cette année et là il va falloir donner encore plus et se battre tous ensemble plus encore que dans ce match contre Beckerich!

Notre deuxième équipe aussi ne pardonne pas et laisse aucune chance à l’équipe de Wiltz dans leur match et gagne 2-9!! Une prestation très souveraine et compacte de nos joueurs!

Buteurs :
4x Jorge Alves
1x Rui Fernandes
1x Alex Pereira
1x Ruben Lages
1x Bruno Botelho
1x Rafael Martins

Merci à tous nos supporters qui nous ont soutenus le dimanche à Gilsdorf et à ceux qui ont trouvé le chemin jusqu’à Wiltz pour soutenir notre équipe réserve! Dimanche on se voit à Vianden!!